jeudi, juillet 23, 2009

page pour cadre

ce matin Lise m'as telephoner pour l'aider à faire une page sur cette petite famille le petit bébé sur cette photo avait un mois lors de la photo et il est décédé à l'age de 3 mois en juillet 09. c'est la seul photo du bébé avec les 2 parents sur la meme photo, donc cette photo est tres précieuse pour les parents cette page iras dans un cadre 12x12 sur un mur de leur salon... Merci à Marie qui m'as aidé pour trouver le petit ange que j'ai découpé avec ma KNK

3 commentaires:

danyscrap a dit...

piouffff....
pas facile pour ce couple!!!
ce que tu leur a réalisé aura tellement de valeur pour eux !!!
Le petit ange en haut à droite...ce ne serait pas toi par hasard?
C'est très joli en plus!!

Eowin a dit...

Quelle épreuve pour ces parents. Bravo à toi, Kiaras, pour cette page magnifique et très émouvante. Elle est splendide et tout comme Dany, je dirais que le petit ange c'est toi.

Anonyme a dit...

Mes Sympathies aux parents et les familles éprouvées par le décès de ce petit ange.Très belle page Kiaras pour la famille.

Rose