mardi, juillet 14, 2009

Kit tout simplement clodine

bonjour au début du mois j'ai recu le kit de tout simplement clodine gratuitement pour donner mes impressions aux lectrices de mon blog

Point fort

les papiers y en as seulement un qui m'as déplu sur environ 40 papiers 12x12 ils sont double coté
2 albums de scrap un 12x12 et l'autre 6x6 avec les papier de meme grandeur
très beaux rub-on
de jolie fleurs rose
des attaches parisienne brune et rose
des strass (petite perle brillante)
beaucoup de découpe pour faire des titres sur les pages en francais
les découpes pour décorations sont tres belles les couleurs sont superbe aussi
beaucoup d'alphabet avec accent en francais
tres beaux chipboard
les rubans sont tres jolie et une belle grandeur

Point faible

les alphabets sont en papiers et de forme soit carrée soit ronde moi j'aime mieux quand les lettres sont détourées

les cartons sont blanc d'un coté et de couleur de l'autre parfait pour mater pour une page mais pour faire des cartes de souhait pas géniale...

chipboard blanc glacé ( faut sabler pour encrer)

couleurs des découpes en mousse bleu et rose j'aurais aimé mieux blanc et noir ou brun des couleurs qui passe mieux partout à mon avis bien sur...

Moi je recommande fortement l'achat de ce kit si vous débutez en scrapbooking j'ai grandement été surprise par la qualité du papier et du kit en général... Tres bonne idée de cadeau à offrir
voici le lien si vous avez envie de vous le procurer

voici quelques petites créations fait avec le kit j'ai utilisé les papier du kit sur chaque création pour mon pot de crayon tout proviens du kitcelle ci la fleur et le strass vient du kit

j'ai pas fait de page encore car ma scraproom est pas encore tout à fait installé pour des gros projets...

1 commentaire:

Sophie a dit...

Elles sont magnifiques tes créations Kiaras!!!