mercredi, juillet 15, 2009

carte masculine

voici deux cartes de remerciment masculine on vois pas super sur la photo mais j'ai pris du flower soft vert sur l'image de feuillage pour en mettre une plus en evidence... j'ai estampé en arriere fond lovely as a tree en suede sur le carton suedeet voici une autre carte plus feminine cette fois ci



5 commentaires:

danyscrap a dit...

toujours aussi fan!!
je te fais de très gros bisous!!

Cath a dit...

Très jolies cartes... Les cartes masculines ne sont jamais faciles à faire... et ta carte merci est superbe... Le tampon est superbe
bravo et bonne continuation

Sophie a dit...

Elles sont superbes tes cartes!!! Je craque pour la carte féminine!!!

Nathalie a dit...

Wow! Kiaras comme tu dit tu es en feu tes cartes sont très belles Bravo!!!

bohémienne

Anonyme a dit...

Superbe tes cartes Kiaras,j'aime bien celle avec des ailles de Kito.

Bravo ! Rose.