samedi, décembre 19, 2009

atc du 19

voici l'atc du 19 reste pu beaucoup de dodo avant noel... Dereck m'as dit ce matin qu'il en restait 5... ouchhhhhh j'ai rien d'emballé encore... j'adore noel j'aime les décorations, j'aime les films de noel... mais caline que j'aime pas emballer des cadeaux... j'ai ca en horreur je pousse ca toujours à la derniere minute et là c'est pire j'en ai une tonne... je veux des lutinsssssssssssssss....
j'ai recu la boule de félix hier soir c'est pas facile à photographier... c'est vraiment le fun ce projet à l'école...

4 commentaires:

carine1968 a dit...

Vraiment génial la boule de l'école!!!
Bizzzz
Carine

micheline a dit...

c'est super ces boules pour mettre dans le sapin
encore une jolie atc
bon courage pour emballer tes cadeaux,moi j'ai fini cet apres-midi ouf!!!

Sophie a dit...

T'en fais pas...j'ai rien d'emballé ici non plus!!! De plus, j'attends le cadeau pour mon petit garçon...j'espère qu'il arrivera à temps pour Noël!!

Ta carte ATC est magnifique et que dire de la boule fait par ton fils!!Il a énormément de talent et de quoi être fier de son oeuvre! Tes enfants ont reçu le talent de leur maman!!!

Cath a dit...

Bravo pour ce projet scolaire.. Une belle idée
L'ATC brillante est bien réussie aussi
xx Cath