vendredi, décembre 18, 2009

boule de noel

bon je pense que c,est le dernier anniversaire avant noel aujourd'hui c'est l'anniversaire de Frederycke la meilleur amie de ma fille. voici mon atc du jour mignonne n'est ce pas...
et voici un cadeau que j'ai recu de ma fille vraiment pas facile de prendre une bonne photo c'est une grosse boule de noel qu'ils ont confectionné à l'école... j'ai pas recu celle des garcons encore mais je viendrai vous montrer...

5 commentaires:

Miss Kouette a dit...

Cela pour être une belle et grosse boule waouh! Boule de neige, un peu comme chez nous où il a neigé durant la nuit. Romain devait rentré aujourd'hui, 3 cm de neige lolll donc pas de bus pour le porter à la gare. C'est la panique en France ;=)) de quoi vous faire bien rire dans votre beau pays.

danyscrap a dit...

j'aime beaucoup ce que tu as fait là!!
toujours aussi joli et original.
Bisous

Dany

micheline a dit...

tres belle atc c'est vrai toute mignonne
la grosse boule de noël de ta fille est magnifique dans le sapin, c'est chouette leurs petits cadeaux!

Cath a dit...

Jolie ATC... j'aime bien le fond embossé et encré et l'image... Bref très réussie.
xx Cath

Anonyme a dit...

Super Kiaras tout ce que tu fais est très beau,et merci pour les souhaits pour ma fête.

Rose