vendredi, décembre 25, 2009

atc et cadeau pour ma soeur

voici la derniere atc de mon calendrier de l'avent. cette carte n,as pas été fait par moi mais par mon amie Lilas Japonais
Bon je peux maintenant vous montrer car ma soeur est en route donc plus de stress qu'elle passe sur internet avant de partir de chez elle... voici un petit présent que je lui ai fait... ma soeur aussi fait du scrap donc j'ai jamais eu l'occasion de lui faire un truc. l'album sur le dessus n,est pas encore collé car ca va etre plus facile pour elle d'y mettre du texte et des photos c'est donc pour ca qu'il est pas centré sur la photo...

et sous l'album y a un petit coffre avec 4 tiroirs un sur chaque coté elle pourra y inserer des petits souvenir de son bébé comme les bracelets d'hopital, une meche de cheveux etc...
pour celle qui aimerait me laisser un commentaire et qui n'ont pas de blog c'est tres simple
vous cliquer sur le mot enregistrer un commentaire et vous choisissez anonyme mais n'oubliez pas de signer votre commentaire car je ne saurai pas que c'est vous...
bisou xx

4 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est magnifique ! franchement je n'aurai pas eu l'idée d'utiliser ce tuto comme cela, c'est génial !
Les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup !
Bisous
Scrapbooknet

micheline a dit...

il est super ton mini et quelle bonne idée les tiroirs en dessous,c'est super chouette

Miss Kouette a dit...

Waouh! Quel beau cadeau. Je suis vraiment admirative de ton travail et ton talent.

Cath a dit...

BRAVO Quel joli cadeau
Joyeuses fêtes
Bises
Cath