jeudi, décembre 24, 2009

Joyeux Noel

c'est aujourd'hui le 24, Nous déballerons les cadeaux ce soir... je vous souhaite un Joyeux Noel, amusez vous et soyez prudent sur les routes
voici ma décoration de table pour ce soir dans les petits sapin j'ai inserer des chocolats et dans celui de Félix j'ai mis des skitles

et ma décoration de comptoir le sapin en céramique je l'ai fait en 1994 quand je demeurais à Millington Tenessee aux etats unis c'est le seul souvenir en céramique qu'il me reste et que j'ai garder le reste j'ai tout donnée...

Je vous dis à demain pour la derniere carte de la série...

2 commentaires:

micheline a dit...

joyeux NOËL a toi et a toute ta famille
tu auras une bien belle table ils sont chouettes tes petits sapins
plein de bisous

Miss Kouette a dit...

Je te souhaite un très beau et bon noël et merci encore pour ta gentille carte. Un vrai bonheur pour moi.