mardi, décembre 22, 2009

atc et carte de souhait

que ca approche rapidement... pour le 22 fallait illustrer un truc qu'on mangeait à noel... ca ne seras pas notre repas pour cette année du aux allergies de félix... on ne feras pas notre traditionelle fondue chinoise...
voici une carte que j'ai fait pour un swap échange carte de noel... je sais que la personne que j'ai choisis à bien recu sa carte et la poste l'as tout frippé... mais bon elle s'est rendu... à l'interieur j'ai pas pris en photo mais y avait un sapin couleur vanille avec des blings dessus... le minou a été colorier avec mes copic...et sur la carte pour la neige j'ai mis du flower soft vanille

2 commentaires:

Sophie a dit...

C'est moi qui ai reçu ta magnifique carte Karine!!! Elle est vraiment magnifique!! C'est dommage que la poste n'ait pas fait plus attention!!! Je la conserve précieusement sur mon foyer!! Je me demandais justement qu'est-ce qui pouvait bien faire les flocons de neige. En lisant ton post je me rends compte que ce sont des flower soft...tu vas bientôt me créer un paquet de besoin avec tes créations sublimes!!! Un gros merci pour la carte et les petites surprises à l'intérieur, je vais devoir me procurer un fer si je veux utiliser les bling. J'ai bien hâte aussi de travailler avec tes inchies!! Bref, tu travailles magnifiquement bien Karine!!!

micheline a dit...

eh bien cet atc donne faim, miam miam....
tres jolie carte