lundi, décembre 21, 2009

atc et etiquette de noel

c'est officiel aujourd'hui nous sommes le premier jour de l'hiver brrrr je vous montre ma carte du jour...
et voici l'etiquette qui ira sur le cadeau de mon filou... j'ai colorier mon image avec mes copic

6 commentaires:

danyscrap a dit...

toujours aussi joli!!
j'adore ton étiquète!!
et comment va Félix d'ailleurs?
et ton zhom?
je vous embrasse.

micheline a dit...

tres cool ton etiquette
j'aime beaucoup l'atc, les petits soldats sont trop mignons

Miss Kouette a dit...

Quelle est belle ton Atc! J'adore son coloris.
(je te remercie pour ta carte arrivée aujourd'hui, elle est superbe. Excuses la mienne qui va te sembler bien maladroite mais mes mains refusent la précision désolée. Au moins les vœux sont sincères.)

Cath a dit...

Bravo pour la colorisation aux copics Joli travail Bonne continuation
xx Cath

Sophie a dit...

Karine, ton étiquette est tellement belle!!! J'ai un coup de coeur! Puis-je prendre ton idée pour faire celles de mes enfants comme ça?

Anonyme a dit...

je t ai envoyee un message sur facebook dans ta boite de reception
c est tres jolie toutes tes cartes