mercredi, décembre 30, 2009

carte Félicitation

Je pense bien que ce post ci seras le dernier pour l'année 2009, Merci d'avoir été là à me lire et merci à celle qui gentiment me laisse des commentaires c'est vraiment tres appréciée.
Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne année 2010 santé, bonheur.

bon bien je vous montre une carte que j'ai fait pour ma belle-mère. Demain ca va faire un an qu'elle aura cesser de fumer... et j'ai pensé qu'une carte félicitation pour souligner cette journée lui ferais plaisir...
On se revois en 2010 avec d'autres créations j'ai déjà 2 projets en route...

5 commentaires:

Cath a dit...

C'est une gentille attention...
Bonne année et rendez vous en 2010...
xx Cath

Miss Kouette a dit...

Tu pourras lui dire de ma part que je la félicite. C'est une belle carte que tu lui as fait, elle va être bien contente.
Je ne sais pas si tu as reçu ma lettre (Karoll oui).
Tu te rends compte qu'il y a 10 ans c'était l'an 2000 (j'attends toujours le fameux bug où tout devais s'arrêter lolll)
Passes une belle soirée. A 2010.
Bises

Sophie a dit...

Elle est superbe cette carte!! Quelle belle attention pour ta belle-mère!!!

micheline a dit...

c'est tres joli
bonne Année a toi et a toute ta petite famille
bises

Anonyme a dit...

Magnifique ta carte Kiaras,et surtout c'est une bonne idée de souligner cet événement.

Bonne année 2010 et au plaisir de voir tes nouvelles créations.

Rose