mercredi, janvier 06, 2010

bien coiffée

bonjour tout le monde... désolé je n'ai pu venir avant aujourd'hui... J'ai celebrée le jour de l'an avec ma boite de kleenex et des pilules pour la sinusite... c'etait pas la joie... donc pas fait grand chose en scrap non plus... j'ai fait 2 pages hier une que je peux vous montrer maintenant et l'autre revenez le 14 sur mon blog elle y seras...

sur mon journaling on peux y lire
le lendemain du party pyjama de frederycke, Stessy vous a toutes coiffées pour votre retour à la maison.
Je vous souhaite une bonne année 2010

4 commentaires:

micheline a dit...

tres tres belle page, les formes de photos sont tres originales

Cath a dit...

Quelle jolie page pour un si joli souvenir... Bravo
xx Cath

Anonyme a dit...

Hello. And Bye.

Anonyme a dit...

Hello. And Bye.