dimanche, janvier 24, 2010

carte anniversaire melody

voici les cartes que ma fille a fait tout seule... je lui ai meme preté mes copics...
elles sont belles hein??? si vous laissez un commentaire je lui dirai de venir les lire...

merci

10 commentaires:

Dany a dit...

que c'est mignon!!
elle a même fait des angles à ses cartes!!
Les tamponnades sont bien faites et l'ours très bien colorié!!
félicitations à ta puce qui se débrouille comme une chef!!

Sophie a dit...

Elle est super bonne ta fille!!! Bourrée de talent tout comme sa maman!!! Son coloriage est magnifique!!!

Cath a dit...

Très réussies ces cartes d'invitations et les oursons sont parfaitement colorés... Bravo jeune fille et bonne fête...
xx Cath

micheline a dit...

pour Melody hip hip hourrah,elle se debrouille tres bien , dis donc elle suit tes traces
Les cartes sont super bien réussies et tres soignées un triple bravo
gros becs

Anonyme a dit...

Bravo Mélody!Tu est très méticuleuse pour ton coloriage,tu as beaucoup de concentration dans ton travail, super.

Rose

Karité a dit...

Bravo Mélody ! Tes cartes sont très belles et quel application tu y a mis .
Continue ton bon travail .
Karité

Juno a dit...

Tes cartes d'invitations sont tous
très belles
je les aime beaucoup et aussi
ton étampe.
bravo c'est une réussite.
j'espère voir d'autre de tes réalisations.
Burns

Anonyme a dit...

Bonjour Mélody,

Tes cartes sont très belles, le talent est là c'est visible; continue de créer. Bravo

Tu auras une belle fête et beaucoup d'amis. Je sais que l'on te fête aujourd'hui pour souligner tes 10 ans, comme tu es déjà grande et responsable pour ton âge.

Tante Marie-France XXX

Miss Kouette a dit...

Bravo Mélody , un beau travail soigné. Il est trop mignon cet petit ourson.

Anonyme a dit...

Bravo Mélody,
Tu as du talent comme ta maman.

Félicitation ! Mélody