mardi, janvier 26, 2010

Notre cabane dans le bois

merci pour les messages laissé pour Melody elle etait vraiment tres contente de les lire...

voici une page que j'ai fait samedi lors du crop avec les fermieres de saint-luc
cette été les enfants ce sont fait une cabane avec des branche dans le bois dommage la photo de la cabane ne rend vraiment pas bien mais difficile de prendre une photo quand tout autour ces des arbres... celle ou l'on voit les enfants ils sont dans la cabane je me suis amusé avec mes tampons stampin up que j'ai mis en 3D et les inchies sont fait avec une roue de stampin up qui n'existe plus depuis fort longtemps

2 commentaires:

micheline a dit...

superbe page et je craque pour ce petit castor

caramelle a dit...

ils sont trop sympas ces petits animaux qui décorent tes pages.
bravo ça me plait beaucoup
:)
cara