dimanche, février 14, 2010

carte bébé

carte que moi et ma soeur avons fait ensemble. Je suis vraiment contente de m'etre achetée le kit fox & friends je le trouvais tellement mignon. nous avons créer le premier modele pour ses cartes invitation pour le bapteme elle fera les autres chez elle et le papier motif sera différent de celui ci...et voici un autre modele que nous avons créer cette carte servira pour donner la premiere photo de son bébé et remercier les gens. dans le haut de la carte il y aura le mot merci mais j'avais pas l'estampe qui fallait et elle l'as chez elle. encore une fois le papier motif seras différent pour ses cartes...

7 commentaires:

caramelle a dit...

tres jolies ces réalisations. C'est cool d'oeuvrer en famille
bisous
caramelle
:)

micheline a dit...

elles sont super jolies, tres fines,j'adore les bordures façon dentelle c'est tres raffine
bravo a toutes les deux

nanou13 a dit...

wahou !superbes ,j'aime beucoup

Cath a dit...

Très classe... Super idée
xx Cath
PS Bonne St Valentin ;-))

Sophie a dit...

C'est de toute beauté et très mignon!!!

Anonyme a dit...

Bravo pour cette belle carte,la bordure de Stamping-Up fait une très belle finition.

Rose

vavo a dit...

Tes cartes sont magnifiques... un grand bravo à toi... (moi je coince toujours sur les cartes naissance lol)
scrap bizzzzz