mardi, février 16, 2010

carte st-valentin

Voilà aujourd'hui 10 ans à 3h00 cette apres midi je donnais naissance à ma fille Mélody... comme le temps à passé rapidement....

BONNE FÊTE Mélo

Je t'aime fort fort fort xxx xxx

oups j'avais oublié de vous montrer une carte pour la st-valentin que j'ai fait... et pourtant cette année j'en ai fait seulement une...
copic utilisés
cheveux: e59-e57-e33-yr31
robe: r29-r27-r22
peau: e11-e02-e00-r20
ailes: yr31+blender
bas et dentelle: r22+blender



5 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow, elle est vraiment super belle!!! Je l'adore!!!!
soeur xxx

nanou13 a dit...

tres belle carte et bonne anniversaire a ta fille
bizz
nanou13

Anonyme a dit...

Une très belle carte Kiaras,et bonne fête à la belle Mélodie,beaucoup de joie pour tes 10 ans Mélodie.

Rose

micheline a dit...

tres tres jolie carte et bon anniversaire a Melody

caramelle a dit...

trés jolie ta petite carte. bravo et bon anniversaire à Mélody
bisous
caramelle