mercredi, février 24, 2010

encore un sac

Bonjour les filles... j'ai récidivé avec un autre sac cette fois ci j'ai fait mes propres appliqués fleurs avec ma big shot et j'ai mis des bling au centre des fleurs et j'ai fait mon sac un peu plus grand que celui d'hier...

et faut que je vous raconte... Félix est revenu de l'école hier et il m'as raconté que durant sa pause discution à l'école il a dit ma mère à pogné les nerfs apres sa machine à coudre elle a fait arrrrrrrrrrrg avec des gros mots... ahhhhhh les enfants faut rien dire et rien faire devant eux.... sinon on peux vraiment avoir l'air fou....

10 commentaires:

Chez Bricodian a dit...

magnifique ton sac.Ça fait joli avec les appliques et les perles
bricodian

micheline a dit...

bravo karine ,il est encore plus joli que l'autre il est super chouette

Cath a dit...

J'adooore le tissu de celui ci
mdrrr ta réputation à l'école est fichue ;-))
Bravo et bonne continuation
xx Cath

danyscrap a dit...

et bien gros mots ou pas ton sac est super beau!! l'imprimé du tissu est superbe!!
t'as plus qu'à ouvrir ta boutique!!

Miss Kouette a dit...

Très classe, celui-ci. Je savais que tu étais maintenant lancée, que l'on pourrait admiré d'autres comme celui-ci. Le prochain est pour demain ;=))
Bonne journée, bises.

Sophie a dit...

Il est magnifique ton sac, j'adore ce tissus!!!

Je viens de te taguer, les info sont sur mon blog!

caramelle a dit...

j'aime beaucoup le tissus de celui ci; Dis donc tu vas devenir une pro de la couture toi!!!
bravo
:)
cara

Anonyme a dit...

salut Karine. Il est super beau ..C'est époustouflant. Tu es très habile de tes 10 doigts.

Meli---

Shatam a dit...

Pour une fille qui dit ne pas savoir comment utiliser sa machine à coudre, et bien, laisse moi te dire que ça paraît pas du tout car ton sac est vraiment super. J'ai déjà hâte de voir les prochains.

Anonyme a dit...

Très,très beau sac,j'adore les motifs et les couleurs,tu devrais te partir une compagnie avec le titre (SAC POUR TOUT DE KIARAS)ou (TOUT EST DANS LE SAC?)

ROse