mardi, février 23, 2010

sac pour faire les commission

Bonjour les filles, cette semaine je suis arrivée par hasard sur un blog et la dame montrait comment faire un sac avec une die de stampin up que je me suis pressée d'ajouter à ma commande... je vais en faire un comme elle certainement c'est tellement jolie... voici le lien de son blog alors apres avoir visité son blog j'ai accouru chez ma mere lui volé du tissus j'en ai pour faire minimum 20 sacs je vous jure j'en ai pris... et j'ai été m'acheter des trucs qui me manquait pour la fabrication du sac. Quand j'ai eu ma machine à coudre c'etait dans le but de coudre du papier donc j'etais pas equipé pour coudre dans du tissus... et c'est la premiere fois que je couds tout seul avant j'avais toujours l'assistance de ma mère et sa machine à coudre bloquait toujours quand moi j'etais devant... bien pour ca...ca pas changé hier j'ai calissé (je conjugue et le mot est tres faible...) de 6h à 8h, les enfants se tordaient de rire à me voir capoter apres ma maudite machine à coudre...alors j'ai eu la bonne idée de telephoner Rose pour qu'elle me conseille et grâce à elle ma fin de soirée c'est super bien déroulé et mon sac ressemble à un sac...j'ai écouté la television de 8h à 10h et j'ai repris la couture de mon sac de 10 à minuit et quelques minutes...
je vous laisse sur cette énorme récit et mon chef d'oeuvre lol j'en suis vraiment tres tres fière et j'avoue avoir douté que ca ressemblerait pas à un sac lol... bon bien je viendrai vous montrer les prochain je veux en faire en patchwork aussitot que je recois ma die pour la big shot... et je vais aussi en faire d'autre simple comme celui ci...

10 commentaires:

micheline a dit...

super Karine, moi j'ai pas trop de patience avec la machine a coudre, le fil casse cela s'enmêle,bref souvent je capitule et je couds a la main,il faudra que je m'y remette aussi car j'ai pleins de trucs a faire
ton sac est une vraie réussite mille bravos

lolo1980 a dit...

superbe on ne dirait pas que ta capoter avec ta machine lol

nanou13 a dit...

et ben didon pour une premiere il est tres beau ton sac ! bravo
bizzz

Juno a dit...

Il est superbe ton sac,
des fois ça paye la persévérance.
car il est très réussi
Bravo Kiaras

Cath a dit...

Bravo Belle persévérance... moi j'ai fait mes premiers essais sur papier et je dois encore pratiquer mdrrr
Bonne continuation
xx Cath

anne a dit...

génial!!!t'es douée!

Miss Kouette a dit...

Il n'y a pas à redire, tu es rudement douée, Karine. Il est mignon et bien fait. D'accord, tu en as peut-être callisé comme tu l'écris, mais le prochain, sa photo, j'en suis certaine va être bientôt en ligne ;-))

Anonyme a dit...

WOW! karine super et tu es patiente dans ce que tu fais...

FÉLICITATION !

caramelle a dit...

superbe ton sac. Une belle réussite. Moi comme ma mère je couds trés peu
En tous cas bravo c'est génial
bisous
cara

Anonyme a dit...

Bravo Kiaras!Il est vraiement magnifique ton sac,très beaux motifs et j'admire ta grande patience pour tout ce que tu fais,cela donne de bons résultas.

Rose