vendredi, avril 16, 2010

carte maryse

bonjour aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lisanne je viendrai vous montrez dans quelques jours la carte que j'ai fait pour elle...
en attendant voici une serie de carte fait par mon amie Maryse utilisant le poincon passereau il est tellement jolie c'est fait j'ai succombé il est dans ma prochaine commande


7 commentaires:

micheline a dit...

elles sont belles, felicitations a Maryse, pas etonnant que tu aie craque pour l'oiseau, il est tres beau

Sophie a dit...

Wow!! Il est superbe cet oiseau!!! Bravo à ton amie Maryse pour toutes ses cartes aussi magnifiques les unes que les autres!!!

Béline a dit...

Tellement beau, tout délicat.

Anonyme a dit...

Quelle beauté toutes ces cartes !

J'adore les couleurs,l'oiseau et la bordure.Beau travail pour Maryse.

Rose

lolo1980 a dit...

trop beau l'oiseau c'est une perfo???

Anonyme a dit...

Très belles ces cartes ! j'ai hâte aussi de passer commande de cette belle perfo !

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MA PETITE KARINE !

Bisous

Scrapbooknet

Cath a dit...

Bravo Elles sont très réussies et cet oiseau est bien sympa en effet
Bonne continuation
xx Cath