mardi, avril 20, 2010

carte magnolia

voici une carte que j'ai fait cette apers midi j'ai colorié l'estampe hier avec mon amie valou qui est venue me visiter on a travaillé avec des copics toutes la journée on a colorié 3 fois le meme tampon mais de couleur différentes... je vous montre donc une carte que j'ai fait cette apres midi en compagnie d'une autre de mes amie qui est venue faire du scrap avec moi en apres midi...

copic utilisé:
linge
boo-000-21-24-26-29
cheveux
c1-4-7-10
peau
e000-00-11

8 commentaires:

valoo a dit...

tres jolie carte bravo

Béline a dit...

C'est superbe, ça semble bien travailler ces crayons-là.

danyscrap a dit...

chapeau Kiaras!!
tant pour les couleurs,la disposition des élèments,les papiers et l'embossage...
très beau résultat

lolo1980 a dit...

wouahhhhhhhhhhhh chapeau moi arrive pas a faire ça

Sophie a dit...

wow!! Le résultat est hallucinant!! Tout est parfaitement réussi!!! Bravo ma belle!!!

micheline a dit...

elle est tres jolie bravo Karine
de jolies couleurs

Anonyme a dit...

Très belle ta magnolia et ton mélange de couleurs avec les copics est super.

Rose

Martine a dit...

celle ci aussi je l'adore... bravo aussi pour les couleurs c'est très beau