dimanche, avril 25, 2010

carte pour Lisanne

voici la carte d'anniversaire que j'ai fait pour Lisanne, son anniversaire etait le 16 avril Maryse a bien aimé le modèle donc un soir elle est venue en faire chez moi et voici les carte qu'elle a fait elle a mis un papier motif deriere le carton velin ca fait un super effet...

je repasse demain pour vous montrer les cartes d'anniversaire recu pour mon anniversaire...
oh je vous donne des nouvelles de ma soeur elle a accouché hier soir à 17h43 William-Alexandre pese 8,10livres et mesure 21 pouces je vous donne ces données par memoire c'est peut être pas tres exacte...
présentement elle a de la difficulté pour l'allaitement alors envoyez lui des ondes comme ca à notre gang on réussira peut être...

4 commentaires:

Béline a dit...

C'est super beau! est-ce que les roses ont été faites avec une étampe?

micheline a dit...

tres jolies cartes de ton amie
je croise les doigts pour Melanie et je felicite les heureix parents et ta maman a nouveau mamie
donc plein d'encouragements pour ce qui est de l'allaitement,les debuts sont parfois difficiles
bises

caramelle a dit...

super jolies ces cartes
bravo à vous deux
:)

Mélimélo (Paule) a dit...

Très jolie carte!