vendredi, avril 23, 2010

carte melanie

Une petite pensée pour ma soeur qui est partie se faire déclancher pour son accouchement ce matin à 8h00... j'espere qu,elle aura un bel accouchement avec un beau garçon en santé...
voici les cartes qu,elle a fait pour ses invitation pour le bapteme elle les as terminé hier elle a pris un peu d'avance car elle demenage début juin...
voici le modele de plus pres... je vous avais montré notre carte modele dans un autre post ici

et voici une carte qu'elle a fait pour le bébé d'une amie


4 commentaires:

micheline a dit...

superbes les cartes pour le baptême et l'autre carte est tres jolie aussi
bravo Melanie
je pense bien a toi et te souhaite bon courage et j'espère que nous aurons tres bientôt l'annonce de l'arrivée de ton bébé

Anonyme a dit...

coucou
felicitation a ta soeur
ta carte est tres jolie bisou valoo

danyscrap a dit...

j'adore ces 2 cartes!!
les couleeurs choisies sont extra et les estampes!!
bravo!!
passe une belle journée

bizzz

caramelle a dit...

trés jolies , les couleurs sont superbes
bravo
cara
:)