lundi, juin 21, 2010

challenge 3 snb

voici ma carte pour Stretch N' Bubbles j'ai bien trouvé le singe rigolo j'en ai fait une carte pour garçon

7 commentaires:

*Alison* a dit...

I really love the colors and the embossed background is wonderful.. :) such a fun idea to make 3 of him.. I am excited to see what you do next week.. thanks for playing with us at the SNB CCC HUGS
Alison
-snb ownerdrond

Anonyme a dit...

Très belle carte Kiaras,beaux boutons.

Rose

carine_55 a dit...

excellente ta carte et c'est vrai que les singes sont à croquer !

carine1968 a dit...

Trop forte te carte!!! J'aime beaucoup!!

micheline a dit...

c'est vrai ils sont drôles tes singes, une carte bien mignonne

danyscrap a dit...

j'aime le duo turquoise/chocolat,l'embossage en fond et les 3 singes"gigognes"!!
très belle carte!!

bonne soirée

Anonyme a dit...

Très belle ta carte Kiaras.

Rose