samedi, juin 26, 2010

challenge 4 snb

voici le challenge no 4 stretch N'Bubbles il etait pas evident à faire celui là... j'ai hate de voir le prochain...

bonne semaine à vous toutes

8 commentaires:

Monika Reeck a dit...

love the Tear Paper and the texture of the paper...great colors too...I just put my card too... it is number 5 :) maybe you like to see it in my Blog, would be happy :) thanks before, hugs, Monika

*Alison* a dit...

Okay.. I LOVE LOVE LOVE the background paper, the torn look is PERFECT and the whole card I think Just ROCKS.. great job.. thanks so much for joining in with us at SNB CCC this week.. I can't WAIT to see what you create next week.. HUGS
Alison
SNB-owner

Béline a dit...

Tu as très bien réussi; moi, j'ai dû laisser, j'étais absente la deuxième semaine et je repars pour presque 2 mois; je pourrai peut-être recommencer en septembre.
Bravo

terrie a dit...

Ta carte est tres beau..J'aime les colour...

micheline a dit...

oui pas facile, mais le resultat est tres chouette,et tu as employé de jolis tons

caramelle a dit...

trés sympa cette carte: bravo
:)

Cath a dit...

Tu t'en sors super bien L'image n'est pas facile
Bonne continuation
xx Cath

Anonyme a dit...

Superbe ta carte avec le panier,je suis justement à la recherche d'un tampon panier!

Rose