dimanche, septembre 26, 2010

princesse

bonjour je suis pas passé souvent avec la rentrée scolaire j'ai été tres prise avec les réunions de parents, le karaté les lecons et devoir... Je suis également été en homéopathie avec mes enfants. Et installation d'un routeur sans fil chez ma belle mère le soir ca fonctionnait mais j'ai du y retourner le lendemain car plus rien ne fonctionnait...à mon départ stéphane dormait alors je suis pas partie avec mon trousseau de clef il etait à la maison mais il a fallu qu'il vienne me rejoindre chez ma belle mere me porter un truc et là nos chemin ce sont séparé et il avait des commission à faire je suis donc partie pour chez moi seule avec melody et dereck à notre arrivés Stéphane avait barré les portes alors j'en ai profité pour aller faire mon épicerie pensant qu'au retour il serait là... mais non heureusement ma voisine etait chez elle j'ai telephoné ma belle mere afin qu'elle trouve mon chum et lui dises de venir me débarrer les portes. finalement je suis restée 2h sans pouvoir rentrer chez moi...
au travers tout cette semaine j'ai une page fait pour ma mère.
je devais avoir un fond de page blanc
photo noir et blanc
couleur vert mousse-rose pale et vanille
déco en metal
Une petite pensée pour ma marraine et cousins,cousines... mon parrain est décédé cette semaine.

6 commentaires:

micheline a dit...

superbe page Karine,j'aime beaucoup elle est tres belle toute douce
bravo,
une petite pensée pour toi et ta famille dans la peine

Anonyme a dit...

Très belle ta page Kiaras,j'adore les couleurs.

Rose

carine_55 a dit...

ta page est magnifique ! et que dire de la déco de ton blog ! chapeau bas, c'est superbe !

Cath a dit...

Cette page est fort jolie Bravo
Reçois mes sincères condoléances pour ton parrain...
Cath xx

cricri59 a dit...

J'adore c 'est trés jolis bravo.

caramelle a dit...

splendide ta page: vraiment j'adore ce style
bisous
cara :)