mardi, octobre 19, 2010

halloween 2010

Bonjour vous toutes... je délaisse pas mal mon blog et forum ces temps ci... pourtant je continue à faire du scrap un peu tout les jours au moins 15 minutes par jour et plus... j'ai plusieurs projet en cours de route non terminé donc pas d'image à vous montrer... et présentement je coupe du carton pour des ateliers à venir la semaine prochaine un à la bibliothèque pour l'heure du compte on attend une quarantaine d'enfants... un atelier dans la classe de Dereck et un dans la classe de Mélody
voici l'atelier que je ferai la semaine prochaine dans la classe de Dereck


5 commentaires:

micheline a dit...

de bien jolies creations et un nouveau look pour ton blog
bravo pour tout, c'est tres chouette

caramelle a dit...

super joli. Il va être sympa ton atelier
bravo
bisous
cara
:)

anne59 a dit...

super tes objets d'halloween!!!
je me suis inscrite à ta newsletter pour ne plus rien rater de tes jolies créations

cricri59 a dit...

Super le nouveau look. gros bisous on pense à toi trés fort.

Anonyme a dit...

Beau tag et beau panier Kiaras,Bravo!

rOSE