dimanche, juillet 19, 2009

enfin c'est terminé

Ben oui enfin ma scraproom est installée je suis vraiment contente...voici mon petit coin sous differents angles car impossible de tout voir en une seule photo. présentement j'ai 2 chaises dans ma salle mais j'ai l'intention de me procurer une chaise sur roulette pour pouvoir passer de mon ordi a mon petit coin pour faire mes pages et mon petit coin pour faire des cartes de souhait...

Bonne Visite...
sur cette photo ces vu quand j'entre dans ma piece
face à l'entrée mon coin carterie


de chaque coté j'ai mes tiroirs avec mes estampes classé par theme
mon coin scrap au fond ira ma big shot que j'ai pas installée encore

mon petit coin ordi pour venir vous jaser et ma knk installée en permanence pour y travailler quand je veux...
mes rubans qui sont plus grand qu'une verge... ainsi que ma table lumineuse et mes truc pergamano
ma mere m'avait fait une affiche pour mon local à l'autre place et je trouve ca bien drole car le bleu du papier est le meme que celui de mon mur alors je l'ai ré-installée ici
ces ici que ma big shot ira... ou le coin vide...
mon coin carterie tout pour colorer mes estampes classeur de papier a4 8.5x11 et bac de rubans qui font moins d'une verge... c'est pas tres grand mais tout est bien classé pour travailler facilement sans avoir à chercher tout est sous ma main ou presque...J'espere pas trouvé trop de defaut lorsque je recommencerez à scrapper j'aimerais que cette fois ci tout soit parfait car depuis 5 ans je me suis ré installée plusieurs fois et chaque fois y a toujours un hic... donc je croise les doigts je pense bien que cette fois ci j'ai pensée à tout... meme ma machine à coudre est installée en permanence

12 commentaires:

danyscrap a dit...

ma chère,que tu es bien installée!!!
une scraproom de pro,ça ne rigole pas!!
Je suis très contente que tu aies pu avoir un "petit" coin rien que pour toi...comme je dis ,un p'tit coin de Paradis...
Je t'embrasse.

Danyscrap

Eowin a dit...

Coucou Kiaras,

Quel joli coin pour ton scrap. Tu es vraiment bien installée. Un vrai petit coin de paradis, comme le dit Dany.

Anonyme a dit...

eh bien dis moi, tu es vraiment bien installée et quel materiel tu as c'est formidable
bon scrap dans ton nouvel environnement
bises
Micheline

Nathalie a dit...

Wow! tu as une belle scraproom!! profite-en et fais nous de belles créations.

Bohémienne

hsteffy83 a dit...

Oh bel univers ....bravo !!
J'espere que tu viendras un de ces jours me faire un coucou sur mon blog
Bisosu et bon scrap

Anonyme a dit...

Super Kiaras!!! Comme tu es bien organisé et que tout est clair et propre!!!!

Tu vas faire des merveilles dans une si jolie scraproom!

Karoll

Véronique Dufour a dit...

Kiaras ton petit coin semble des plus fonctionnel! C'est des heures de bonheur en perspective...Ta scraproom est super! ;)

Sophie a dit...

wow!!! tu es très bien installée!!! Ce que tu dois être contente!!! Je sens que tu vas en passer des heures dans ce petit coin de paradis!!! Très belle scraproom ma chère!

Anonyme a dit...

c'est le paradis ! bravo, quel matos. de jolies créations en perspective. bizzz

Anonyme a dit...

Oh!que tu as une belle pièce pour faire de belles créations,les couleurs sont attrayllantes et fraiches.Je te félicite pour tout le beau travail que tu as fait.

Bon scrap Rose.

La Rainette a dit...

Quel bonheur pour toi cela doit être de pouvoir travailler dans cette pièce tranquille sans personne.

Djam a dit...

Super ton atelier!!

Djam